MyReader est un autre outil d’intelligence artificielle qui se propose de jouer les assistants personnels pour vous faciliter la vie.

Avec MyReader, vous disposez d’un bibliothécaire personnel qui a dévoré tous vos livres et qui est capable de répondre à toutes vos interrogations. Il sait y compris retrouver les passages qui dans un livre répondent vos questions.

Comment interroger vos livres grâce à l’iA

MyReader est un documentaliste talentueux. L’utilisation est limpide. En vous inscrivant sur le site, vous bénéficiez d’un espace en ligne où vous allez pouvoir déposer vos livres au format PDF ou ePUB.

La plateforme va aussitôt les lire à la vitesse de l’éclair et en comprendre le sens. À peine quelques secondes et votre assistant iA est prêt à répondre à toutes vos questions.

Obtenir des réponses détaillées trouvées dans les pages de vos livres

MyReader vous permet à la façon de ChatGPT de poser une question en langage naturel.

La réponse est rapide. L’outil vous livre une réponse et les extraits des passages de votre ou de vos livres qui ont servi de source. Vous pouvez ainsi accéder directement au livre où se trouve le passage. Pratique.

interroger un livre grâce à l'iA

Trouver des réponses dans vos livres

La plateforme limite son champ d’exploration aux livres que vous lui soumettez. Si les documents que vous fournissez ne contiennent pas la réponse, elle ne sera pas en mesure de répondre. Elle ne cherchera pas d’autres réponses ou compléments sur Internet.

Cela permet de vous garantir une certaine fiabilité dans les informations que MyReader va vous fournir.

Notez que MyReader sait interroger un livre, une série de livres ou toute votre bibliothèque.

Vous pouvez l’utiliser gratuitement, mais vous ne pourrez poser que vingt questions par jour et créer une bibliothèque d’environ 800 pages. Suffisant pour tester l’outil ou pour un besoin occasionnel.

Pour lever ces limites, il vous faudra basculer sur un abonnement payant. À partir de 5 EUR pour archiver 4 000 pages et poser jusqu’à 100 requêtes par jour.